lundi 18 juillet 2011

Léa

Voilà c'est fini!^^
J'utilise cette peinture pour entrer Éxotique 7, le concours de Ballistic Publishing est-il organise chaque année. J'ai l'autre peinture pour participer aussi (Lae et le Scolopendre), mais j'aime bien Léa!
J’espère que vous apprécierez ce tutoriel et si jamais vous avez des points que vous voudriez voir plus détaillés ou de nouveaux points pas encore abordé, n’hésitez pas à me le notifier pour un futur tutoriel en commentaire.
W:3147,H:4419, Res: 150, PS CS5 et Wacom Intuos 4

Après, on va au texture , j'aime bien cet étape! Vous devez avoir beaucoup de patience pour faire ce travail. J'utilise Chalk 60 brush avec les modifies:

Ce étape, on continue à peindre l'arrière-plan.

Je définis la forme et des valeurs aussi. J'utilise des round brush avec spacing:1%; Transfer: Pen pressure: 20%

Alors, dans le première étape: faire de palette! vous pouvez choisir des couleur que vous aimez ou imaginez à des couleurs scheme.

Voici le concept qui deviendront peut-etre peinture terminés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaires sera mettre à jour! merci beaucoup!

soc_nau